Cours et ateliers théâtre enfant, ado, adulte. Stages. Spectacles à Nice - 6 rue Prince Maurice

La chambre mandarine

La chambre mandarineLa chambre mandarine

aff-pour-khalil-copie

Dans un charmant petit hôtel parisien, la chambre « dite mandarine » sera le témoin de rencontres entre plusieurs personnages aussi attachants qu’étonnants.

Vous y ferez la connaissance d’Adrien, le maître d’hôtel et de la nouvelle soubrette, Loulou, qui rythmeront les rencontres des clients de l’hôtel.Un « agneau » et une « tigresse » cocus, définiront qui est vraiment le sexe faible ?
Une brave « bécasse » du sud venant d’hériter d’une jolie fortune fera la rencontre du propriétaire de l’hôtel (l’affreuse « tête de fer ») qui s’évertuera (au passage) à conseiller sa cliente pour faire fructifier ses affaires. Sans oublier la rencontre insolite d’un truand tatoué avec une femme de lettres raffinée dont l’amour du vers et de la rime les mèneront à un émoi certain…Publiés dans les années 70, les textes de Robert Thomas, auteur notamment de Huit femmes et de Piège pour un homme seul, demeurent d’actualité.
Légère et drôle, la chambre mandarine se croque comme un bon fruit.

Auteur : Robert Thomas
Artistes : Olivier Percalla, Khalil Dellagi, Corinne Demoulin ou Patricia Bailet ou Audrey Zahri, Caroline Percalla, Magali Doveri, Hayet Thuries, Claudie Manier
Metteur en scène : Dany Majeur

Leave a comment

Your email address will not be published.

*